Rocketbook - Smart Notebook - Blocs-notes réutilisables

Acheter des
Carnets de notes

Acheter des
Accessoires

Acheter des
Accessoires

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouveautés et bien plus encore !

LE CARNET DE NOTES A ÉVOLUÉ

Le système Rocketbook associe les surfaces d'écriture manuelles traditionnelles à la puissance du cloud. Combinez notre large gamme de produits réutilisables de prise de notes avec notre application gratuite pour prendre votre envol dans l'avenir numérique !


GIF amusant

Écrire

Utilisez l'un de nos produits de prise de notes réutilisables pour une expérience d'écriture manuscrite traditionnelle - qui vous rend véritablement plus intelligent (Cherchez-le sur Google !). Nous avons collaboré avec plusieurs experts pour mettre au point notre technologie brevetée et futuriste, tout en garantissant une sensation authentique de stylo et de papier.

GIF amusant

Réutiliser

Plus besoin de culpabiliser à cause du papier à lettres ! Les produits Rocketbook sont réutilisables, vous permettant ainsi de ne plus vous servir de vos autres carnets en papier et de préserver les arbres. Lorsque vous les associez à l'encre Pilot FriXion, les pages de votre Core peuvent être nettoyées avec de l'eau et un chiffon !

Réutiliser

Plus besoin de culpabiliser à cause du papier à lettres ! Les produits Rocketbook sont réutilisables, vous permettant ainsi de ne plus vous servir de vos autres carnets en papier et de préserver les arbres. Lorsque vous les associez à l'encre Pilot FriXion, les pages de votre Core peuvent être nettoyées avec de l'eau et un chiffon !

GIF amusant
GIF amusant

Organiser

Avez-vous un iPhone ou un Android ? Soyez prêt à exploiter le futur des notes dans la paume de votre main. Grâce à l'application gratuite Rocketbook, vous pouvez configurer les services en nuage les plus populaires comme destinations de numérisation. Nous avons mis en place un partenariat avec quelques-uns de vos services préférés, mais vous pouvez aussi utiliser le bon vieux courrier électronique !

GIF amusant

Numériser

C'est le moment de décoller ! Commencez à numériser vos notes, vos listes de choses à faire et vos idées extraordinaires. Voyez vert, claquez des doigts, et vos notes bénéficieront d'une amélioration visuelle ! Ensuite, vos numérisations s'envoleront automatiquement vers leur cyber destination légitime à la vitesse de la lumière, err... votre connexion mobile.

Numériser

C'est le moment de décoller ! Commencez à numériser vos notes, vos listes de choses à faire et vos idées extraordinaires. Voyez vert, claquez des doigts, et vos notes bénéficieront d'une amélioration visuelle ! Ensuite, vos numérisations s'envoleront automatiquement vers leur cyber destination légitime à la vitesse de la lumière, err... votre connexion mobile.

GIF amusant

SUIVEZ-NOUS !

SUIVEZ-NOUS !

Meilleures ventes

Aperçu rapide
Taille
Disposition de la page
Couleur du carnet
Rose des fusées
Prune planétaire
Cobalt cosmique
Noir
Rouge
Bleu
Sarcelle
Gris
Orange
Vert
Écarlate
Hiver lunaire
État du flux
Daydream
Lilas
à partir de €19,99 €39,99
Aperçu rapide
Taille
Couleur du carnet
Rose des fusées
Cobalt cosmique
Prune planétaire
Bleu
Noir
Sarcelle
Orange
Écarlate
Rouge
Sable céleste
Vert
Gris
Hiver lunaire
Lilas
à partir de €19,99 €39,99
Aperçu rapide
Taille
Couleur du carnet
Noir
Écarlate
Sarcelle
Bleu
Aperçu rapide
Taille
Noir infini
Sarcelle
Pierre
Bleu

×

Your location is set to UK

  • Shop in GBP £
  • Get shipping option for UK
Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site.

Rocketbook - Smart Notebook - Reusable Notepads

Shop
Notebooks

Shop
Accessories

Shop
Accessories

LET'S STAY IN TOUCH

Sign up to get the latest on sales, new releases, and more!

THE NOTEBOOK EVOLVED

The Rocketbook system connects traditional handwriting surfaces with the power of the cloud. Combine our extensive line of reusable notetaking products with our free app to take off into the digital future!


funny GIF

Write

Use any of our reusable notetaking products for a traditional handwriting experience - which actually makes you smarter (Google It!). We worked with several experts to develop our patented, futuristic technology, while keeping an authentic pen and paper feel.

funny GIF

Reuse

No more notepaper guilt! Rocketbook products can be reused, so you can stop using your other paper notebooks and save trees. When paired with Pilot FriXion ink, the pages of your Core can be wiped clean with water and a cloth!

Reuse

No more notepaper guilt! Rocketbook products can be reused, so you can stop using your other paper notebooks and save trees. When paired with Pilot FriXion ink, the pages of your Core can be wiped clean with water and a cloth!

funny GIF
funny GIF

Organise

Got an iPhone or Android? Prepare to harness the future of notes in the palm of your hand. Use the free Rocketbook app to configure popular cloud services as your scan destinations. We’ve partnered with some of your favorite services, but you’re welcomed to stick to good ole email too!

funny GIF

Scan

Time for liftoff! Start scanning your notes, to-do lists, and out-of-this-world ideas. See green, snap, and your notes will be visually enhanced! Then, your scans will automatically blast off to their rightful cyber destination at the speed of light, err... your mobile connection.

Scan

Time for liftoff! Start scanning your notes, to-do lists, and out-of-this-world ideas. See green, snap, and your notes will be visually enhanced! Then, your scans will automatically blast off to their rightful cyber destination at the speed of light, err... your mobile connection.

funny GIF

FOLLOW US!

FOLLOW US!

Top Sellers

Quick View
Size
Page Layout
Notebook Colour
Rocket Rose
Planetary Plum
Cosmic Cobalt
Infinity Black
Atomic Red
Midnight Blue
Neptune Teal
Deep Space Grey
Beacon Orange
Terrestrial Green
Scarlet Sky
Lunar Winter
Flow State
Daydream
Lilac
Quick View
Size
Notebook Colour
Rocket Rose
Cosmic Cobalt
Planetary Plum
Midnight Blue
Infinity Black
Neptune Teal
Beacon Orange
Scarlet Sky
Atomic Red
Celestial Sand
Terrestrial Green
Deep Space Grey
Lunar Winter
Lilac
Quick View
Size
Notebook Colour
Infinity Black
Quick View
Size
Infinite Black
Neptune Teal
Stone
Midnight Blue

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.